Location de vélos

Aurélie et Emmanuel
sont à votre écoute !
04 95 44 49 67

VTC, vélos de course, ou VAE (vélos à assistance électrique), nous vous proposons un vaste choix de vélos à la location sur plusieurs de nos séjours.

Louer sur place ou venir avec son vélo ? Il est tentant de vouloir venir avec son propre matériel lorsqu’on en a l’habitude. Rappelez-vous qu'un vélo va prendre de la place en plus de vos bagages, et qu'il peut également s’abimer dans le transport.

location de vélos en Corse : vtt, vtc, route, vae

Afin de remédier à ce problème, nous vous proposons la location de vélos sur plusieurs destinations dont la Corse. Nous travaillons avec de nombreux partenaires qui proposent un grand choix de vélos et un service de qualité.

La location de vélo permet aussi de découvrir d’autres types de vélo : un vélo de route en Carbone ou un VAE qui sera un véritable allié dans les montées poussives et vous aidera dans vos efforts face au vent. L’autonomie des batteries est généralement suffisante pour des étapes quotidiennes jusqu’à +/- 80km.

Les vélos disponibles à la location sont des vélos de routes en alu ou en carbone, des VTC classiques/vélos hybrides ou des vélos à assistance électrique (VAE). N’hésitez pas à nous contactez pour plus de détails.

En cas de crevaison, vous avez ce qu'il faut pour réparer (kit de réparation, pompe). Les vélos sont systématiquement révisés entre chaque location.

cyclistes sur des vélos de location sur le canal du midi

Avant chaque location, un dépôt de sécurité devra être versé par le client (le plus souvent sous forme d'empreinte de carte bancaire non encaissée). Le montant de ce dépôt de sécurité varie selon le modèle choisi. Par ailleurs, un état des lieux du vélo sera fait au départ, ainsi qu'un autre en fin de location.

A garder en mémoire qu'en France :

  • le port du gilet jaune est obligatoire à la tombée de la nuit et en cas de mauvaise visibilité (brouillard, pluie intense, etc…)
  • le port du casque est obligatoire jusqu’à 12 ans, et vivement recommandé pour tous.
  • la plupart des itinéraires empruntent des routes à faible circulation, mais partagées avec les voitures : bien rester à droite, en file unique.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.FERMER  x
Recevez chaque mois
notre actualité